23/04/2017

Le jour un.

Bienvenue sur mon blog, le jour un d'un véritable bric-à-brac de mes centres d'intérêts et de mes idées. Je suis une passionnée de voyage et de découverte mais aussi de tout ce qui concerne la beauté, la cuisine, la lecture...

Vous aurez compris je compte publier des articles sur de nombreux thèmes sur lesquels j'aimerais partager mes coups de coeur, astuces, et autres idées.

Mais avant toutes ces belles choses vous aimeriez peut être en savoir plus sur celle qui, je l'espère, vous fera découvrir toutes ces belles choses.

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans, j'habite près de Paris et je suis auditrice. J'ai longtemps hésité avant de débuter mon blog. J'ai effectué une première tentative il y a quelques années mais mon environnement n'était pas optimal pour mener à bien une telle entreprise. Aujourd'hui, d'avantage posée, je sens que le moment est venu de réellement me lancer dans ce projet.

A très vite pour de nouveaux articles !

La bise,

P.

Et pour bien commencer, une petite photo du Tréport lors de notre dernière escapade loin de la banlieue parisienne.


La gazette de Pauline c'est aussi là !
Instagram : lagazettedepauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire